Les U13 Champion une journée avant la fin

2 juin 2014 - 13:59

Les U13 se déplacaient samedi 31 mai 2014 sur les terres du SC Damigny 2 pour le compte de la 7ème journée de championnat de 2ème série de district. L'équation était simple : gagné afin de tenir Courteille à 5 points avant de les recevoir pour la dernière journée. Nos joueurs se sont comportés en guerriers, à l'image de leur capitaine Nathan COLIN qui a fini le match a bout de force. Le match fut compliqué car les dirigeants de Damigny avait renforcé leur équipe 2, leur équipe 1 ne jouant pas (pas très fair play cela dit en passant) mais les jeunes St Germinois poussez par leur coach du jour ( Lénaïc ) ouvre le score à la 10ème minute de jeu sur un splendide corner tiré par Ronan GAUTHIER et conclu de la tête par Brian LAGOUGE.

A la 25ème minute, c'est Nathan COLIN qui aggravait le score après un rodéo dans la défense du SC Damigny. Les consignes à la mi-temps furent claires : continuer à presser l'adversaire afin de marquer d'autres buts. Les 15 premières minutes de cette deuxième mi-temps furent compliquées car le SCD à pris le jeu à son compte. Après s'etre fait remettre un peu en place par Lénaïc lors de la pause coaching de 2 minutes, les verts repartent pour le dernnier quart d'heure remontés à bloc et marquent un 3ème but par Brian LAGOUGE qui inscrit son deuxième but personnel du match.

Le match se terminant sur le score de 3-0 pour St Germain, le job était fait en attendant le résultat du match CONDE / SARTHE - COURTEILLE AS. Les dieux du foot étaient avec nous ce week-end car notre dauphin COURTEILLE est allé s'incliner lourdement sur le score de 9-0 nous assure encore plus notre place de 1er.

Le match de samedi pour la réception de COURTEILLE aura juste pour but de ne pas perdre pour finir le championnat de printemps avec 8 victoire en 8 matchs et d'essayer de garder notre invincibilité à 1 but seulement encaissé.

BRAVO LES U13